SOURIRE

SOURIRE est une association loi 1901 dont le but est de promouvoir des techniques de coaching visant le développement et l’épanouissement personnel et professionnel.
A travers des conférences et des ateliers dynamiques et interactifs, SOURIRE veut sensibiliser ses adhérents sur différents sujets comme la communication avec le monde extérieur, l’amour et l’estime de soi, une meilleure connaissance et confiance en soi, la prise de conscience du potentiel humain, l’équilibre émotionnel, la pensée positive et l’optimisme, la loi de l’attraction, la gestion de situations difficiles, la responsabilité et la proactivité, la définition et la réalisation d’objectifs.
A l’aide de réunions, jeux de rôle, ballades en plein air, SOURIRE vous permettra de vous familiariser avec des techniques de relaxation  dont l'application vous aidera au quotidien.

Dans une époque troublée, sur fonds de crise économique et sociale mondiale, dans laquelle nos repères et nos valeurs sont affaiblis par l’incertitude du lendemain, regarder la vie avec un SOURIRE est un choix, une attitude courageuse, responsable et volontaire.
Dans un monde où règne le culte de l’apparence et de l’image, où il est plus important de posséder que d’être soi, où notre valeur dépend de notre rentabilité et non de nos compétences réelles et de nos qualités, SOURIRE vous aide à retrouver des moments de détente et bonheur.

Nous vous invitons à participer à nos ateliers décrits sur la page "activités".......